Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

IMPORTANT ! Nous sommes dans le dernier combat de Satan contre Dieu (Dn 9,27) - Le Shiqoutsim Meshomem (1/2)

15 Juin 2016, 18:47pm

Publié par Véronique

 

IMPORTANT !   et   URGENT !

Il est rare maintenant que je mette des titres en rouge, mais là ça s'impose.

Il y a quelques semaines, j'ai eu un songe (http://le.blog.de.lala.over-blog.com/2016/06/isaie-chapitre-4-union-de-priere.html), me donnant le livre d'Isaïe chapitre 4. Il est en rapport avec cet article ci-dessous (du Salon Beige), et, des enseignements, explications et avertissements du père Nathan (voir les vidéos de cet article).

Le père Nathan nous explique les temps que nous vivons, avant l'avertissement, très très très proche nous dit-il (dans moins de cinq ans). Il nous parle également du livre de Daniel, d'Ezéquiel, du message de la Vierge Marie à Fatima, de la Vénérable Marthe Robin, de Marie-Julie Jahenny... de Garabandal... et aussi de l'étonnante marque des délais en fonction des évènements passés et à venir. Tout concorde.

En union de prière fraternelle

Véronique

Résultat de recherche d'images pour "flèche rouge"

 

La transgression suprême : le clonage, "abomination de la désolation"

"L'abomination de la désolation" (Shiqoutsim Meshomem, ou Meshom), est décrite dans la Bible de façon si détaillée que les spécialistes y ont reconnu le clonage humain, suprême tentative de Satan pour se substituer à Dieu dans la création humaine, au lieu même de l'intervention divine lors de la création de l'âme. Lu ici :

"La loi française du 6 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir dans certains cas, sans inconvénient pénal ou international. De fait, la loi française de bioéthique du 6 août 2004 autorise textuellement toutes les formes de clonage de l'homme, tout en affirmant le « principe moral » de sa condamnation.[...]

Cette faute, qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’Archange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27). [...]

Le premier pays à avoir discuté et mis en place l’abomination de la désolation de manière officielle est la France. La loi a été votée le 6 août 2004. Voici le commentaire qu’en avait fait Jacques Chirac deux ans avant :
"Nous parlons d’instituer une inacceptable intrusion de l’humanité dans le sanctuaire [le Saint des Saints] de la vie réservé à Dieu seul pour y faire son opération propre".‏[...]

Toutes les autres interventions humaines pour se substituer à Dieu (contraception, avortement, euthanasie, mariage homo, PMA et GPA) sont des efforts préparatoires et complémentaires du démon à la transgression ultime, le clonage. Le Père Patrick de Vergeron (Père Nathan) est spécialiste de la Bible et théologien de Vigilance Clonage. Dans la série de vidéos suivantes (nouveauté mai-juin 2016), il explique ce qu'est le Meshom, et les moyens pour les catholiques d'annihiler son action. Il me semble qu'il faut prendre ceci très au sérieux car nous, les catholiques, sommes directement responsables du salut de l'humanité.

 

A l'appui de ces vidéos, qui expliquent la gravité et l'urgence de ces évènements, cet article daté du 3 juin, qui montre que des chercheurs américains ont dévoilé jeudi un projet visant à créer un génome humain synthétique qui pourrait révolutionner la biotechnologie mais suscite des inquiétudes sur le plan éthique. C'est l'Homme qui veut éradiquer Dieu totalement de la vie du monde.

Pour aller plus loin sur le clonage.

L'historique du clonage par l'Institut Nazareth.

 

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/06/la-transgression-supr%C3%AAme-le-clonage-abomination-de-la-d%C3%A9solation.html

 

Partie 1 :

Une atteinte à la paternité Divine, un rupture dans l'acte créateur éternel de Dieu : le clonage.

Le temps nous est compté avant l'Avertissement.

 

Partie 2 :

Une atteinte à la paternité Divine, un rupture dans l'acte créateur éternel de Dieu : le clonage.

Le temps nous est compté avant l'Avertissement.

 

Partie 3 :

Avec cette série de vidéos fondamentales, nous entrons peu à peu dans l'urgence d'une préparation spirituelle concrète.

Le père Nathan nous donne des clés de lecture et de compréhension uniques, absolument inédites, de la parole de Dieu, en corrélation avec ce que nous vivons dans le concret, le quotidien de nos existences prises dans la mélasse.

Le père nous ré-enseigne l'oraison : comment prier pour disposer nos intelligences à une renaissance spirituelle.

 

Partie 4 :

De l'incommensurable grandeur de l'âme à l'instant de l'acte créateur, à l'attention de tous les fous qui prétendent que la cellule portant le premier génome de l’individu n'est rien. Elle est tout au contraire.

 

Partie 5 :

L'âme face au mouvement contraire du péché originel.

Pour en finir avec la conception dualiste du mal contre le bien.

La disponibilité nécessaire du chrétien.

 

Partie 6.1 :

La fécondité de Marie ; Marie mère de l’Église ; infestation satanique après Vatican 2.

De l'interdiction absolue de la communion à la main.

Pour mieux comprendre l’Église et savoir se positionner en tant que catholique, sans se laisser submerger par le combat modernisme/traditionalisme.

 

Partie 6.2 :

Du livre d'Ézéchiel: dans la sixième année, la veille du sixième jour du sixième mois, ... 666... Je suis heureux de vous livrer cet interview magnifique et bouleversant. Moi ça m'a secoué. Je vous laisse juge. Régis, du blog  http://vienschrist.unblog.fr/

 

 

Partie 7 :

Des larmes pour Dieu.

"Prenez et mangez", traduction hérétique; ACCÍPITE ET MANDUCÁTE doit se traduire par Recevez et mangez.

Le shikoutsim meshomem, c'est en premier lieu la dévastation du sacrement eucharistique. Petite quenelle à Monsieur Fillon en passant.

 

Partie 8 :

L'union hypostatique expliquée aux catholiques débutants que nous sommes.

 

Partie 9 :

Sainte Jeanne d'Arc

 

Partie 10 :

Du véritable Israël.

Les Gaulois, héritiers de la promesse divine.

Musée Merrylin http://www.merrylinmuseum.com/

Le téléthon...

 

Partie 11 :

Peut-être la partie la plus riche de cette série de vidéos.

- Avortement

- Clonage

- Téléthon

- Deux Papes

...

 

Partie 12 :

Prière

Interview réalisé et mis en ligne par Régis, du blog http://vienschrist.unblog.fr/

(Prière à 37'28)

 Ô Père, bien-aimé, créateur, source en notre chair, de vos torrents de lumière et d’amour, apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité entière et notre temps désolé, notre esprit et notre cœur dans votre paternité, à fixer sur elle notre respectueuse et affectueuse attention.

Ô Père bien-aimé, créateur, source de notre chair, de vos torrents vivants de lumière et d’amour, puisque vous cheminez avec nous du dedans de nous-mêmes, dans le sanctuaire de notre conception sur le chemin de la vie véritable, ne vous éloignez pas des faibles pèlerins, que votre amour veut garder dans sa main. Tournez vers nous vos regards miséricordieux, attirez-nous dans vos clartés, inondez-nous de vos douceurs, emportez-nous dans les profondeurs de vos entrailles paternelles de lumière et d’amour.

Emportez-nous, assumez-nous toujours plus loin, plus profondément et plus haut dans les splendeurs de votre bonté de Père. Que rien ne puisse jamais troubler notre paix, ni de nous faire sortir de votre présence créatrice, libérante et vivante.

Que chaque minute nous emporte plus avant dans les profondeurs de l’auguste mystère, jusqu’au jour où notre âme pourra crier l’immense réparation de vos fils et de vos filles s’immergeant dans l’océan de votre miséricorde et dans le cœur ouvert du Verbe devenu chair, en ces jours où l’humanité tout entière a voulu décider d’abominer et de dévaster librement votre arbre de vie, d’injurier votre silence créateur et fécond au cœur même du sanctuaire du Saint des saints de notre corps originel qui vous est réservé à vous seul, dans le temps comme dans l’éternité. Apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité, notre temps désolé, notre esprit, notre cœur, dans votre paternité palpitante, féconde, dans le temps et l’éternité. Amen.

 

Partie 13 :

Réponse à la question de l'instant de la création de l'âme spirituelle.

Le pape Jean Paul 2 sur l'animation au génome.

Si vous connaissez des évêques, forcez-les à visionner cet entretien !


Entretien réalisé par Régis du blog http://vienschrist.unblog.fr/

 

Partie 14 :

Les armes pour vaincre.

Promis, nous allons y revenir, prendre le temps d'éclaircir tout ceci.

N'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires.
Entretien réalisé et mis en ligne par Régis du blog http://vienschrist.unblog.fr/

 

Pour vos questions : https://www.youtube.com/watch?v=12GtkkCJOq4

 

Commenter cet article

Jennifer 20/04/2017 00:27

Bonjour,
Merci Véronique pour ces vidéos, découvertes complètement par hasard. J'ignorais totalement cela, et pourtant cela fait quelques années que je lis et visionne ce que je trouve sur les apparitions de la Vierge (Salette, Garabandal, Akita, Marie Julie Jahenny, Marthe Robin). Je ne devais pas bien chercher et il me manquait une analyse, une explication faite par un théologien. C'est chose faite grace au Père Nathan, et à vous qui l'avez relayée.
Fraternellement

Joseph RICHARD 03/12/2016 12:26

Bonjour,
Je me permets, à nouveau, de vous signaler que le texte de la prière au père que le père Patrick nous a donnée dans la vidéo n° 12 comporte (à mon avis) 3 erreurs ; je vous donne ci-dessous ce que j'ai entendu de cette prière :
Ô Père, bien-aimé, créateur, source en notre chair, de vos torrents de lumière et d’amour, apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité entière et notre temps désolé, notre esprit et notre cœur dans votre paternité, à fixer sur elle notre respectueuse et affectueuse attention.
Ô Père bien-aimé, créateur, source de notre chair, de vos torrents vivants de lumière et d’amour, puisque vous cheminez avec nous du dedans de nous-mêmes, dans le sanctuaire de notre conception sur le chemin de la vie véritable, ne vous éloignez pas DES FAIBLES PELERINS (ald : des faibles, Père,...), que votre amour veut garder dans sa main.
Tournez vers nous vos regards miséricordieux, attirez-nous dans vos clartés, inondez-nous de vos douceurs, emportez-nous dans les profondeurs de vos entrailles paternelles de lumière et d’amour.
Emportez-nous, assumez-nous, toujours plus loin, plus profondément et plus haut dans les splendeurs de votre bonté de Père. Que rien ne puisse jamais troubler notre paix, ni nous faire sortir de votre présence créatrice, libérante et vivante.
Que chaque minute NOUS EMPORTE (ald : nos hommes portent...) plus avant dans les profondeurs de L'AUGUSTE MYSTERE (ald : l'occulte mystère...), jusqu’au jour où notre âme pourra crier l’immense réparation de vos fils et de vos filles s’immergeant dans l’océan de votre miséricorde et dans le cœur ouvert du Verbe devenu chair, en ces jours où l’humanité tout entière a voulu décider d’abominer et de dévaster librement votre arbre de vie, d’injurier votre silence créateur et fécond au cœur même du sanctuaire du Saint des saints de notre corps originel qui vous est réservé à vous seul, dans le temps comme dans l’éternité.
Apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité, notre temps désolé, notre esprit, notre cœur, dans votre paternité palpitante, féconde, dans le temps et l’éternité. Amen.
Merci de bien vouloir rectifier le texte, car cette prière est trop magnifique et personnellement elle nous touche beaucoup, mon épouse et moi ainsi qu'une religieuse avec qui nous partageons sur ces vidéos du père Patrick.
En union de prière
Joseph

Véronique 04/12/2016 16:11

Bonjour Joseph.
Je vous remercie beaucoup de votre message, aussi, je viens de faire les modifications.
Bon et saint dimanche.
Fraternellement
Véronique

Elisabeth 18/06/2016 20:10

Merci pour cette série de vidéos que je découvre petit à petit avec un intérêt grandissant. Nous sommes bien pauvres en connaissance et en actes ( prières, amour) Celà m'aide bcp pour entrer un peu mieux en oraison....
Je ne connaissais pas ce prêtre. Savez vous où il vit ?
Un grand merci pour ce partage, en union tres forte de prières. Amitié.

Christian Apollonia 17/01/2017 06:10

le père Nathan de Vergeron, ermite de Saint Jean (oui oui la communauté fondée
par le père Emmanuel Floris) est sous le coup d'une assignation à résidence par
la police nationale, d'après ce qu'on m'a dit.

probablement pour ne par qu'il puisse parler.
cette condamnation, plus encore que les vœux de solitude que prononce un ermite,
l'empêche en quelque sorte de rependre la bonne parole.
mais en plus, avant quand il circulait davantage, on craignait pour sa vie à cause de
toutes les tentatives d'assassinats dont il avait été victime.

Véronique 19/06/2016 14:28

Bonjour Elisabeth.
Oui, ces vidéos nous font du bien, en bien des points, chacun en fonction de son état, de ses besoins et surtout de ce que Dieu veut lui mettre en évidence.
L'urgence de notre temps remonte à plusieurs années, mais les choses aboutissent et se précisent.
Non, je ne sais où trouver le père Nathan.
Saint dimanche
Fraternellement
Véronique