Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Voeux 2016...

4 Janvier 2016, 18:02pm

Publié par Véronique

Je viens seulement aujourd'hui vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2016.

A cause de soucis de santé et par manque de temps je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers jours. Je vous prie de m'en excuser. Je vais essayer de répondre à vos derniers messages pour lesquels vous attendez des réponses, notamment spirituelles.

Pour 2016, je vous souhaite bien sûr du bonheur, la santé, un travail, à manger, un domicile, un équilibre de vie, et une vie spirituelle riche et intense.

Je ne vous offre pas de photos de lumière, de feux d'artifice, de bouteille de champagne... mais la photo de la Sainte Face de Jésus (Saint Face miraculeuse du Carmel de Créteil) et puisse t'elle vous offrir autant de grâces que j'en reçois à travers elle, voir plus. Que Dieu vous offre des grâces en abondance et qu'Il soit très généreux.

Sainte Année 2016 à toutes et à tous.

En union de prière fraternelle.

Véronique

 

Voeux 2016...
Commenter cet article