Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Medjugorje : message de la Vierge Marie de décembre 2015

4 Janvier 2016, 18:43pm

Publié par Véronique

Medjugorje : message de la Vierge Marie de décembre 2015

Message, 2. décembre 2015 - L'apparition à Mirjana

“Chers enfants, je suis toujours avec vous car mon Fils vous a confiés à moi. Et vous, mes enfants, vous avez besoin de moi, vous me recherchez, vous venez à moi et vous réjouissez mon cœur maternel. J’ai et j’aurai toujours de l’amour pour vous, vous qui souffrez et qui offrez vos douleurs et vos souffrances à mon Fils et à moi-même. Mon amour recherche l’amour de tous mes enfants, et mes enfants recherche mon amour. A travers l’amour, Jésus recherche la communion entre le ciel et la terre, entre le Père Céleste et vous, mes enfants - Son Eglise. C’est pourquoi, il est nécessaire de prier beaucoup, de prier pour l’Eglise et d’aimer l’Eglise à laquelle vous appartenez. A présent, l’Eglise souffre; elle a besoin d’apôtres qui, en aimant l’unité, en témoignant et en donnant, indiquent les chemins de Dieu. L’Eglise a besoin d’apôtres qui, en vivant l’Eucharistie avec le cœur, opèrent de grandes œuvres. Elle a besoin de vous, mes apôtres de l’amour. Mes enfants, l’Eglise a été persécutée et trahie dès ses débuts, mais elle a grandi de jour en jour. Elle est indestructible car mon Fils lui a donné un cœur : L’Eucharistie. La lumière de Sa résurrection a brillé et brillera sur elle. C’est pourquoi, n’ayez pas peur ! Priez pour vos bergers, afin qu’ils aient la force et l’amour pour être des ponts de salut. Je vous remercie ! ”

 

Message du 25 décembre 2015 confié à Marija

"Chers enfants, aujourd'hui encore je vous amène mon Fils Jésus et, de cette étreinte, je vous donne sa paix et la nostalgie du Ciel. Je prie avec vous pour la paix et je vous appelle à être paix. Je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle de paix. Merci d'avoir répondu à mon appel."

 

Message du 25 décembre 2015 confié à Jakov Colo lors de son apparition annuelle

“Chers enfants, toutes ces années où Dieu me permet d’être avec vous sont un signe de l’amour incommensurable que Dieu a envers chacun de vous, et montrent à quel point Dieu vous aime. Petits enfants, combien de grâces le Très-Haut vous a données et combien de grâces il désire vous donner ! Mais, petits enfants, vos coeurs sont fermés, ils vivent dans la peur et ils ne permettent pas à Jésus de faire que son amour et de sa paix prennent possession de vos coeurs et commencent à régner dans vos vies. Vivre sans Dieu, c’est vivre dans les ténèbres et ne jamais connaître l’amour du Père, ni combien il prend soin de chacun de vous. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui de façon particulière, priez Jésus afin qu’à partir d’aujourd’hui votre vie connaisse une nouvelle naissance en Dieu, et qu’elle devienne une lumière qui rayonne de vous. Ainsi, vous deviendrez témoins de la présence de Dieu dans le monde pour tout homme qui vit dans les ténèbres. Petits enfants, je vous aime et j’intercède chaque jour pour vous devant le Très-Haut. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

Commenter cet article