Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Pour la France et pour le monde, et pour ceux qui sèment la haine et la mort.

22 Novembre 2015, 17:19pm

Publié par Véronique

Suite à un moment de louange et de prières en communauté vendredi soir (19/11/2015 - dans un monastère), à la messe hier en la fête de la Présentation de la Vierge Marie au Temple, et à la messe de ce dimanche jour de la Solennité de Jésus Christ, Roi de l’Univers.

 

Jésus se tient devant nous, Il attend nos prières et nos demandes, et, surtout notre amour.

La Vierge Marie, l’Immaculée Conception, est notre mère, toute remplie de Dieu.

Jésus et Marie, dans un seul cœur, sont notre force et notre espérance. Ils triompheront car ils sont amour.

 

Jésus, le Roi de l’Univers est le Roi de l’amour.

Par sa Croix Il n’a pas lâchement tué d’autres personnes au nom d’un dieu, semant la mort, la douleur, la peur, les cris et le sang, mais s’est offert Lui-même pour sauver le monde.

Il a fait don de sa vie pour nous tous, et pas un n’a été oublié.

 

Le véritable amour ce n’est pas tuer son prochain, mais se sacrifier pour lui. Lorsqu’une âme vit intimement avec Dieu, Il l’invite à aimer pour que cet amour s’offre pour la gloire de Dieu et le salut des âmes. Cet amour prend soin de chacun.

 

Regarde Jésus qui s’offre pour le salut du monde, son Précieux Sang coule, touche le, ose approcher tes mains, ton visage et ton cœur tout près de celui qui a offert sa vie pour toi.

Il vient de tomber pendant son chemin de Croix, et sainte Véronique vient Le toucher au visage. Touche le visage du Christ aussi, n’aie pas peur. N’aie pas peur, essuie le visage de Jésus, ne t’occupe pas de tes imperfections, ce qui compte c’est de L’aimer et de Lui demander pardon pour les offenses qu’Il reçoit.

 

La Royauté de Jésus n’est pas une Royauté totalitaire, possessive… mais la Royauté de l’amour.

Demande à Jésus qu’Il t’offre la grâce de goûter et de sentir l’amour qu’Il est. S’Il t’offre cette grâce, reste humble et silence, et, si les larmes coulent de tes yeux, c’est ton âme qui pleure d’amour devant l’Amour et qui se rend compte de la perfection, beauté et grandeur de cet amour.

 

La Royauté de Jésus va triompher, là est notre espérance, notre joie et notre force, et, Jésus sera associé à la Vierge Marie par son cœur Immaculé.

 

Nous sommes invités à prier Jésus, Roi des Nations et de l’Univers, et Marie Immaculée Conception, Reine des Anges, Reine de France, Reine de la paix.

 

Vous qui savez, bénissez vos ennemis, priez pour eux. En les bénissant, des brèches s’ouvriront en eux, pour que la parole de Dieu puisse pénétrer en eux, et une conversion sera possible.

 

Après ces attentats, on vient de célébrer la fête de la présentation de la Vierge Marie au Temple et la Solennité de Jésus Christ Roi de l'Univers. Jésus et Marie sont notre force.

 

Véronique

22/11/2015

Commenter cet article