Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Jésus, parlez en les coeurs

27 Novembre 2015, 21:39pm

Publié par Véronique

Jésus, parlez en les coeurs

Jésus, parlez en les coeurs.

Entrez dans ceux qui ne vous connaissent pas et faites leur sentir l'amour que vous êtes. Je vous demande pardon pour eux.

Ceux qui ne vous voient pas sont aveuglés, ouvrez leurs yeux.

Les bouches qui n'aiment pas et parfois aussi celles qui nous menacent  ne connaissent pas le langage de l'amour, remplissez les de votre amour et de votre miséricorde.

Les corps souffrent et ne connaissent pas le bonheur, ils sont agités. Donnez leur la grâce de la liberté en votre parole Seigneur Jésus.

Les coeurs sont blessés et les corps affaiblis, venez Jésus guérir leurs blessures et redresser en eux tout ce qui doit l'être.

Que nous soyons tous des témoins de l'amour, de la vérité et de la Royauté que vous êtes.

Jésus, faites en tous votre demeure, et faites que tous acceptent votre invitation à l'amour.

Jésus, par la contemplation de votre Sainte Face, parlez en les coeurs, vous êtes si généreux. Ouvrez ainsi les coeurs à la plénitude de votre parole, et, que par le silence des âmes, le bruit des ténèbres disparaisse.

Sur l'Autel, je vous offre Jésus, toutes celles et tous ceux qui ne vous connaissent pas, je vous demande la grâce de les remettre à votre Père.

Que règne votre présence sur la terre comme au Ciel. Jésus, remplissez nos coeurs jusqu'à ce que cela déborde.

Ô Père du Ciel, je vous aime, je vous demande pardon pour nos manques d'amour. Prenez-nous sur vos genoux, consolez-nous, conseillez-nous, guidez-nous, et que nos coeurs soient unis pour l'éternité. Que votre coeur de Père ait pitié de nos âmes et nous fasse miséricorde. Serrez-nous bien fort contre vous, pour que le mal ne puisse plus rien contre nous et qu'il s'en aille. Appelez-nous, appelez vos enfants, ceux qui vous ont oublié et ceux qui ne vous connaissent pas encore.

Amen.

Véronique

Commenter cet article