Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Dieu nous offre des grâces à travers ce blog.

5 Novembre 2015, 17:01pm

Publié par Véronique

Il y a quelques temps, j'ai écrit un article concernant un message reçu (que je juge d'attaque venant du diviseur se servant des créatures de Dieu), et auquel j'ai répondu :

http://le.blog.de.lala.over-blog.com/2015/10/reponse-a-un-seminaire-en-afrique-qui-s-inquiete-pour-moi-visiblement.html

Une internaute m'a écrit en dehors du blog (par l'icône "Contact"), m'expliquant les grâces qu'elle reçoit à travers ce blog.

Je lui ai alors demandé l'autorisation de publier son message, et, elle m'a dit : "OK pour la gloire de JESUS CHRIST notre Seule raison de Vivre".

Ces témoignages sont uniquement dans le but que nous rendions grâces à Dieu pour tout ce qu'Il fait à travers nous, et que nous prenions conscience de la grandeur de l'amour fraternel entre tous et de son importance.

Voici donc ce que cette internaute m'a écrit en réaction à l'article donc le lien est mis ci-dessus :


 
Véronique ma sœur dans le CHRIST JÉSUS. Il y'a plus de deux semaines je n'ai pas pu me connecter à cause d'un petit problème dans la boite où je travaille. j'avais la nostalgie du blog et aujourd'hui je parviens à me connecter, que je tombe dans ce message. je veux parler de ce message qui vous a été adressé par ce séminaire au Sénégal. moi je suis Sénégalaise j'avoue que vous m'avez beaucoup apporté vous m'avez beaucoup aidé dans ma vie spirituelle par les différents enseignements des Prêtres et vos propres enseignements et conseils j'ai beaucoup appris sur votre blog. si des sénégalais ont pu faire un constat négatif à votre égard, moi Sénégalaise mon constat à votre égard est très très positif. cette personne est- elle sénégalaise vraiment? une chose m'est certaine l'ennemi a aussi toute les nationalités du monde. Il peut surgir de tout les coins du monde pour accuser, indexé. mais on le reconnaitra toujours grâce au SAINT ESPRIT qui nous aide à discerner. l'ennemi est en colère quand nous œuvrons pour DIEU,quand nous cherchons des âmes pour DIEU. Vous le savez plus que nous qui apprenons de vous car j'ai beaucoup appris de vous. tenez vous bien et bon ils reviendront encore d'une autre forme, d'une autre manière, d'une autre facette mais la victoire est pour toujours à JÉSUS.  

En union de prière fraternelle

Véronique

Commenter cet article