Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Les photos exceptionnelles de Nathan, bébé décédé à quatorze semaines après une fausse-couche, prouvent l’humanité des enfants à naître.

26 Septembre 2015, 18:12pm

Publié par Véronique

Les photos exceptionnelles de Nathan, bébé décédé à quatorze semaines après une fausse-couche, prouvent l’humanité des enfants à naître.

Selon la loi en vigueur au Texas, le bébé n’était pas assez vieux et ne pesait pas suffisamment pour nécessiter un acte de décès, mais il a tout de même eu un enterrement convenable.

Le fils d’Allison était rendu à treize semaines et quatre jours quand elle l’a perdu. Le 12 septembre, son époux Daniel, son fils Matthew âgé de deux ans et demi et le reste de leur famille ont déposé Nathan Isaiah dans son cercueil afin qu’il repose en paix.

L’histoire de Nathan en est une de vie et de mort, mais où ultimement la vie a triomphé. Allison et Daniel, tous les deux âgés de vingt-huit ans, se sont réjouis de cette nouvelle grossesse et ont attendu avec impatience le 28 février 2014, date prévue de l’accouchement. À la suite d’une fausse-couche environ un an après le premier anniversaire de Matthew, les deux savaient qu’ils voulaient d’autres enfants, et ce, malgré la douleur ressentie par la perte du petit frère de Matthew une journée seulement après avoir découvert la grossesse. « Je n’ai même pas eu le temps de m’habituer au fait d’être enceinte que déjà, le sang et la douleur venaient inonder notre joyeuse réalité avec cette perte », a dit Allison.

(d'autres photos de Nathan) :

http://www.cqv.qc.ca/les_photos_exceptionnelles_de_nathan#at_pco=smlrebh-1.0&at_si=5606a54849f71856&at_ab=per-2&at_pos=9&at_tot=5

Commenter cet article