Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

A Amshul Ananda.

26 Septembre 2015, 17:24pm

Publié par Véronique

Message reçu ce jour, en commentaire sur l'un des articles du blog :

Bonjour a tout le monde de cet groupe

je suis le Grand Maître amshul ananda je suis indien .

je suis ici pour une raison particuliers car beaucoup de personne rêve aujourd'hui

devenir riche ou d'autre veulent pactiser avec le diable ou avec les génies .

je suis là pour aider l'Homme a avoir satisfaction a tout chose dont il veut réaliser

je suis aussi guérisseur car je guérir tout sorte de maladie et j'ai déjà passer plus de cinq décennies dans cet domaine donc je vous demande juste de me contacter et et me faire savoir

vos problème . je détiens aussi les esprits en main si bien que c'est eux qui gouvernent .

a tout personne qui sont intéresser de me contacter par mes adresses suivants.

je suis ici pour vous aidez . contacter moi .

que les Dieux vous gardes .

 

Bonjour.

Suite à votre message, laissé dans les commentaires de l'un des articles de mon blog, je vous informe que je l'ai supprimé.

Je le mets ici, en article, ayant prélablement enlevé votre adresse mail, car vos pratiques et invitations sont de grands dangers pour nous tous.

Je vous respecte en tant qu'être humain et créature de Dieu, mais je ne cautionne aucunement ce que vous pratiquez et proposez.

Je suis catholique, et adhère totalement à l'enseignement de l'Eglise Catholique, qui nous enseigne que les guérisseurs, esprits (en main comme vous les citez), et, de faire pacte avec Satan (le diable), sont des choses contraire à l'Evangile.

Si je choisis de mettre votre message en article, c'est tout simplement pour vous inviter à la conversion, à renoncer à Satan, parce que malheureusement vous êtes une de ses victimes. Excusez ma franchise et mon tact, j'espère qu'ils ne vont pas vous blesser.

Je choisis aussi de mettre cet article, pour mettre en garde toute personne contre ce genre de propositions et pratiques extrêmement dangereuses.

Je vous souhaite vraiment de faire connaissance avec Jésus le Christ et Dieu le Père, ainsi, vous vous rendrez compte de la nette et grande différence entre les ténèbres qui sont sur vous, et la lumière, l'amour et la liberté qui se trouvent en Dieu. Et, la plus grande richesse c'est de les connaître et vivre en eux.

Faites attention à vous, prenez soin de vous. Que notre maman du CIel, Marie, vous recouvre de votre manteau maternel et vous protège. Que Dieu le Père vous bénisse spécialement, et parle en votre coeur, Lui qui vous connaît mieux que quiconque, vous prenne sur ses genoux et vous berce de son amour infini.

Fraternellement.

Véronique

 

Je vous invite à regarder deux sites :

- du père Verlinde : http://final-age.net/

- SOS Paranormal : http://sosparanormal.free.fr/

Commenter cet article