Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Absente plusieurs jours.

1 Août 2015, 18:26pm

Publié par Véronique

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vais être absente pendant plusieurs jours.

Je suis rentrée de vacances (pendant lesquelles j'ai prié pour vous et vos intentions au Mont Saint Michel notamment) et de repos hier soir, et, je vais être hospitalisée à partir de lundi pour plusieurs jours.

Je ne sais pas si à mon retour je serai en mesure d'accéder physiquement à mon ordinateur.

Je ne vais donc peut-être pas pouvoir répondre à vos messages, et il y en avait encore il y a quelques jours.

Ceci dit, je m'unis à Jésus et à Marie, présents auprès de toutes les personnes malades et souffrantes unis par la prière dans un même coeur, et, je m'appuie sur votre prière.

En union de prière fraternelle.

Véronique

 

 

Commenter cet article

ketty 26/08/2015 19:55

je vous remercie pour la parution de ce blog que j'apprécie énormément .
Je souhaite que votre rétablissement se passe bien car avec une foi et un courage comme vous en avez DIEU et sa mère ne peuvent que vous accompagner et vous couvrir de leur bonté et leur force car , malgré toute votre souffrance vous continuez à nous aider et à prier pour nous alors en retour,je demande que DIEU notre SEUL MAITRE vous comble .
Je penserai aussi à la sœur ermite dans mes prières car ,c'est avec l'aide des autres que nous arrivons à affronter les épreuves qui de plus en plus nous arrivent .Restons donc en union de prières

Véronique 28/08/2015 15:49

Bonjour Ketty.

Merci pour mon amie.

Merci de votre message, oui, mon rétablissement se passe bien avec des hauts et des bas. Je n'ai pas à me plaindre contrairement à ceux qui souffrent beaucoup plus.
J'ai décidé de témoigner pour la gloire de Dieu, et pour encourager toute personne dans ses moments de vie difficile, par la maladie ou autres souffrances, et pour lui dire que la souffrance vécue et offerte à Dieu est source de vie et n'est pas vaine, ainsi, ces moments difficiles sont plus faciles à vivre malgré leur grandes difficultés parfois.
Lorsque nous offrons nos souffrances, cela nous a été soufflé par le Saint Esprit.
Tout est de Dieu, tout vient de Dieu.

En union de prière fraternelle
Véronique