Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Vincent LAMBERT : soutenir la vie.

9 Juin 2015, 16:25pm

Publié par Véronique

LA CEDH estime que laisser mourir un homme de faim et de soif n'est pas contraire à la Vie !

JOUR DE DEUIL La CEDH valide l'arrêt des soins à Vincent Lambert

Source : http://www.bfmtv.com/societe/la-cedh-valide-l-arret-des-soins-a-vincent-lambert-892525.html

Je pourrai être un membre de la CEDH, ou bien être un médecin ou une infirmière s'occupant de monsieur Vincent LAMBERT... quel droit ai-je sur sa vie que de la rendre la plus agréable, la plus douce et la plus belle possible.

Il n'a pas de kiné, pas de fauteuil adapté à sa pathologie. Cela se passe en France. La France est tombée bien bas.

Ses parents qui vont le voir régulièrement doivent montrer une pièce d'identité pour s'approcher de leur enfant. On marche sur la tête.

Monsieur Vincent LAMBERT est enfermé à clef dans sa chambre. Il ont peut-être peur qu'il se sauve ? Il est bien évident qu'il lui font subir cet enfermement, et, lui refusant le kiné, il l'enferme davantage dans son handicap.

La volonté de nuire à l'être humain est évidente, cette volonté est tirée vers le bas que d'être dirigée vers le haut, les soins, l'aide, la vie.

L'Union Européenne s'enfonce dans la culture de la mort : avortement, meurtre des bébés trisomiques dans le ventre de leur maman, euthanasie.

Ô Seigneur, faites-nous découvrir le sens de la vie, son utilité, sa beauté, et donnez-nous la conscience nécessaire de l'aide et du secours que nous devons porter à chacun.

Véronique

Commenter cet article