Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Battre et violer les femmes, le guide de l'Etat islamique

21 Mai 2015, 14:08pm

Publié par Véronique

Prière

Seigneur, je crie vers toi avec un coeur douloureux devant les atrocités du coeur des hommes. Tu es offensé à chaque seconde par nos manques d'amour, et ton coeur divin en souffre cruellement.

Je prends part à tes souffrances et t'offre les miennes, à la vue de mes frères et soeurs persécutés, pour que tu leur viennes en aide.

Les mots manquent tant ils souffrent, tant ils subissent, et toi qui connais toute chose, entre dans le coeur de leurs bourreaux, et, je te demande pardon pour eux.

Je bénis tes enfants qui persécutent tes autres enfants, parce que tu les aimes et que tu as dit : "Oui, je vous le dis à vous qui m’écoutez : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous détestent,  bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient" (Luc 6, 27-28).

S'il te plait Seigneur Jésus, entre dans le coeur de ceux qui ne te connaissent pas, afin qu'ils découvrent l'amour, abandonnent la haine et l'esclavage envers leur prochain et prennent conscience du mal qu'ils font.

Très Saint Vierge Marie, je vous demande, s'il vous plait, de recouvrir tous vos enfants de votre manteau maternel et de les protéger.

Amen.

Commenter cet article

marie ange 21/05/2015 21:24

Une prière à réciter tous les jours tellement vraie dans ces moments de cruautés et de souffrances pour nos frères et sœurs. Que notre Père du ciel tout puissant viennent délivrer du mal toutes ces victimes innocentes et que notre Ste Mère du ciel les couvrent de sa tendresse et de son amour maternel en Jésus le Christ notre Seigneur et sauveur AMEN