Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Medjugorje – Messages de la Vierge Marie du mois de Mars 2015

30 Mars 2015, 21:19pm

Publié par Véronique

Message du 23 mars 2015

«Chers enfants ! Vous êtes ma force. Vous, mes apôtres, qui, par votre amour, votre humilité et votre silence dans la prière, faites en sorte que mon Fils soit connu. Vous vivez en moi. Vous me portez dans votre cœur. Vous savez que vous avez une Mère qui vous aime et qui est venue pour apporter l'amour. Je vous regarde dans le Père Céleste, je regarde vos pensées, vos douleurs, vos souffrances, et je les offre à mon Fils. N'ayez pas peur, ne perdez pas espoir, car mon Fils écoute sa Mère. Depuis qu'il est né, il aime, et je désire que tous mes enfants connaissent cet amour. Je désire que reviennent à Lui tous ceux qui l'ont quitté à cause de leur douleur et de l'incompréhension, et que le connaissent tous ceux qui ne l'ont jamais connu. C'est pour cela que vous êtes ici, mes apôtres, et que moi, comme Mère, je suis avec vous. Priez pour avoir une foi ferme car d'une foi ferme viennent amour et miséricorde. Par l'amour et la miséricorde, vous aiderez tous ceux qui n'ont pas conscience de choisir les ténèbres au lieu de la lumière. Priez pour vos bergers car ils sont la force de l'Eglise que mon Fils vous a laissée. Par mon Fils, ils sont les bergers des âmes. Je vous remercie. »

 

Message du 25 mars 2015

« Chers enfants, aujourd’hui encore, le Très-Haut me permet d‘être avec vous et de vous guider sur le chemin de la conversion. Beaucoup de cœurs se sont fermés à la grâce et se sont rendus sourds à mon appel. Vous, petits-enfants, priez et battez-vous contre les tentations et tous les mauvais plans que le Diable vous offre à travers le modernisme. Soyez forts dans la prière et, la croix en mains, priez pour que le mal ne vous utilise pas et qu’il ne soit pas victorieux en vous. Je suis avec vous et je prie pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 18 mars 2015 (Message annuel à Mirjana)

La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème secret, Notre Dame lui a dit qu’elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi toutes ces années. Plusieurs milliers de pèlerins se sont rassemblés pour la prière. L’apparition a commencée à 13:47 et a duré jusqu’à 13:53.

«Chers enfants ! De tout cœur je vous en prie, je vous supplie, enfants, purifiez vos cœurs du péché et élevez-les vers Dieu et vers la vie éternelle. Je vous en prie, soyez vigilants et ouverts à la vérité ! Ne permettez-pas que tout ce qui est de cette terre vous éloigne de la vraie connaissance du contentement (qu'il y a) dans la communion avec mon Fils. Je vous conduis sur le chemin de la vraie sagesse, car seulement avec la vraie sagesse connaîtrez-vous la vraie paix et le vrai bien. Ne perdez pas de temps à demander des signes au Père céleste, car Il vous a déjà donné le plus grand signe, qui est mon Fils. C'est pourquoi, mes enfants, priez pour que le Saint-Esprit puisse vous introduire à la vérité, vous aider à la connaître et pour qu'à à travers cette connaissance de la vérité vous puissiez être Un avec le Père Céleste et avec mon Fils. C'est cela la vraie connaissance qui donne le bonheur sur la terre et qui ouvre la porte de la vie éternelle et de l'amour sans limite. Je vous remercie. »

 

 

Message du 30 mars 2015

«Priez, chers enfants, et ayez davantage confiance en moi parce que je suis ici avec vous pour vous aider et pour vous guider sur une nouvelle route vers une vie nouvelle. C'est pourquoi, chers petits-enfants, écoutez et vivez ce que je vous dis parce que ce sera important pour vous, quand je ne serai plus avec vous, de vous souvenir de mes paroles, de tout ce que je vous ai dit.»

Commenter cet article