Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

L'histoire de la France, fille aînée de l'Eglise, et son destin...

19 Février 2015, 15:17pm

Publié par Véronique

L'histoire de la France, fille aînée de l'Eglise, et son destin voulu par Dieu.

Un destin voué à l'amour bien sûr, qui écrasera le mal qui s'est répandu en elle. Une évidence d'esprit, mais aussi de vie, notamment spirituelle, matures, parce que la volonté de Dieu est une réalité et non un rêve.

Il serait donc bien d'écouter l'enseignement du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine avant d'écouter la conférence de monsieur Eric Zemmour.

 

 

Une phrase prise (28'40) de cette conférence, Eric Zemour citant deux français ayant eu cette pensée : "le drame français c'est qu'on ait des catholiques."

 

Ecoutez cette conférence, remplie de vérité et d'évidence :

- en tenant compte de l'homélie du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine ci-dessus

- après avoir médité l'évangile (Bible des Peuples) :

“Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres : il aura la lumière qui est vie.” (Jn 8, 12)

“Vous êtes d’en bas et je suis d’en haut" (Jn 8, 23)

“Je suis venu dans le monde comme une lumière, pour que l’on croie en moi et qu’on sorte des ténèbres. Si quelqu’un entend mes paroles et ne les garde pas, ce n’est pas moi qui le condamne, car je ne suis pas venu pour condamner le monde mais pour le sauver." (Jn 12, 46-47)

"Si vous étiez du monde, le monde reconnaîtrait les siens et les aimerait. Mais vous n’êtes pas du monde, et le monde vous déteste parce que je vous en ai tirés." (Jn 15, 19)

Il n'y a pas plus prophétique que la Bible.

Source : https://conflitmondial.wordpress.com/2015/01/11/19-fvrier-2015/

 

Aimer et pardonner sans cesse pour ne pas juger l'homme, et prier pour que le mal n'ait plus d'emprise sur lui.

En union de prière, pour les âmes, pour nos frères et soeurs aveuglés, pour la France, pour que l'amour règne dans les coeurs et les esprits, pour la purification et sanctification de la France, pour qu'elle redevienne fidèle à son voeu de baptême.

Véronique

Commenter cet article

GJ 23/02/2015 20:36

Je suis à la fois OUTREE et PEINEE de ce que je vois et entends, et je saisis de plus en plus le sens du terme "pharisien" ! c'est quand même curieux qu'en France on condamne celui qui déshonnore la foi d'Israël ou le coran, en revanche quand il s'agit de Jésus-Christ et de ce qui touche les Chrétiens, alors la liberté d'opinions apparaît comme le "bien suprême".!!!!!!
Ce qui me fait doucement rire (à défaut de pleurer) c'est que ces politiciens bien pensants n'auraient jamais osé parler de la sorte à propos de la religion juive ou musulmane !!!
Au fond, ces gens-là me font plus pitié qu'autre chose, je ne m'abaisserai pas à leur en vouloir, et je partage, Véronique, vos mêmes pensées charitables.
GJ