Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Jésus et sainte Jeanne d'Arc - messages du 13/12/2014 par la Fille du oui à Jésus

6 Février 2015, 18:43pm

Publié par Véronique

 
  2014-12-13 L'Agir de Dieu avec la Fille du Oui à Jésus 1 h 07  
   
 
 

Pour les malentandants et ceux qui ne disposent pas assez de temps pour écouter cet enregistrement - texte exhaustif de cet enregistrement :

On va incliner notre âme devant la demande du Ciel. Toujours se présenter en sachant que notre Seigneur écoute nos demandes. A quoi ça sert de se présenter devant Dieu si on est pas convaincu que Dieu nous écoute ? Alors, soyons certains, certaines,  que Dieu est présent avec nous, dans notre vie, au quotidien, pas seulement ce soir, mais toujours.

(Prière en groupe du "Notre Père", trois "Je vous salue Marie", et un "Gloire au Père")

 

Jésus (à 2 mn 43)

Il y a bien bien des jours, des enfants ont voulu entendre la parole de Dieu. La parole de Dieu faisait connaître à eux et eux la reconnaissaient lorsqu'ils étaient remplis de paix, de joie, d'amour. Ils savaient que lorsqu'ils entendaient, la parole de Dieu se faisaitnconnaître, tout s'activait sans que eux en soient les responsables. Dieu agissait en eux, Dieu prenait tout d'eux et Il transformait leur vie afin que leur vie soit tout amour envers eux-mêmes. Car ils avaient appris à ne pas voir qui ils étaient. Ils avaient appris à ne pas regarder ce qu'ils faisaient. Ces enfants voulaient maintenant reconnaître qu'ils étaient tout à Dieu, qu'à Dieu.

Petits enfants d'amour c'est de vous que je parle. Vous qui avez été choisis pour aider vos frères et vos soeurs de par le monde. Il y a des enfants comme vous, et c'est à chacun de vous que je m'adresse ce soir.

Mes choisis bénis, vous appartenez à Dieu, vous n'appartenez plus à l'esprit de ce monde. Vous avez consenti à prononcer votre "oui" à Dieu avec ce que vous êtes. Vous avez appris à vous regarder, vous qui étiez étourdis par tout ce qui se faisait entendre autour de vous. Vous qui avez reconnu votre petit instrument, votre Dieu, oui chacun de vous avez appris à vous reconnaître, à vous aimer, tel que vous êtes. Vous êtes les enfants de Dieu, vous êtes les enfants de la Parole, vous êtes les enfants de Celui qui a tout donné tout par amour pour ses créés. Chacun de vous avez à vous donner avec ce que vous êtes. Chacun de vous avez à vous abandonner avec ce que vous êtes. Chacun de vous a à apprendre avec ce qui est en vous. Et ce qui est en vous c'est l'amour. L'amour que j'ai déposé en vous, l'amour que j'ai conservé en vous, l'amour qui vous a fait connaître que la vérité vient de Dieu, que la puissance de Dieu est ce dont vous avez besoin pour avancer, avancer vers la lumière. Je Suis la lumière du monde, vous êtes les enfants de la lumière. Mon Père m'a donné à vous pour que vous puissiez naître à nouveau, naître pour un monde d'amour, mes enfants ces paroles vous nourrissent, Dieu vous accorde des grâces afin que vous soyez tout attentifs à ce que vous devez apprendre.

Pénétrez mon amour, il est inconditionnel. Votre amour conditionnel a besoin de mon amour inconditionnel. Ce que vous êtes vous l'êtes par moi, ce que vous entendez vous l'entendez par la grâce du Ciel. Vous ne pouvez être ce que vous êtes par vous-mêmes et vous l'avez appris avec toutes ces années. Vous avez appris à découvrir votre force. Votre force mes enfants elle est en vous. C'est ce qui a fait de vous des êtres capables d'avancer.

Mon amour inconditionnel a enveloppé votre amour conditionnel, et j'ai guéri des blessures. Je vous ai appris à vous regarder avec mon amour. Tranquillement vous avez appris à pénétrer votre vie, tranquillement vous avez appris à reconnaître ce que vous étiez capables d'accomplir avec mes grâces. Je vous rappelle ces paroles afin que vous puissiez reconnaître encore dans l'agir de Dieu.

Toutes ces années mes enfants à écouter votre coeur Toutes ces années mes enfants à reconnaître votre abandon. Toutes ces années mes enfants à vous préparer avec ce que vous êtes en train de vivre, le présent, pour un temps, oui pour un temps mes enfants qui va vous emmener là où Dieu vous veut, dans le coeur même des enfants souffrants, dans le coeur même des enfants incapables de se regarder, incapables de comprendre que Dieu les aime, que Dieu les veut éternels, eux qui sont éternels, mais qui ne se croient pas éternels.

Vous êtes ceux que le Ciel a choisi avant même que vous soyez en ce monde, Dieu vous connaissait et Il a été dit "viendrait des enfants de lumière qui sortiraient de l'ombre et qui marcheraient dans la lumière"; Ces enfants c'est vous, ces enfants de la lumière qui avancez, qui passez à travers les obstacles, les embûches que Satan a manoeuvré pour faire trébucher les enfants de Dieu.

Oui mes enfants, vous ne tombez plus dans les ravins, vous êtes capables de marcher en ayant le pied solide, vous êtes capables de ne pas tomber lorsque la terre tremble mes enfants, car vous n'êtes plus trompés par celui qui a voulu que les enfants soient aveuglés par la tricherie. Oui vous êtes les enfants qui avancez en reconnaissant ce que vous êtes capables d'accepter.

Oui vous êtes capables d'accepter maintenant l'être que vous êtes, faible mais fort dans l'amour, incertain mais capable de comprendre et d'accepter ce que vous découvrez pour aller plus loin.

Dieu vous parle en votre coeur, Dieu vous fait connaître son amour. Je vous aime mes enfants, mon amour est si puissant qu'il fait de vous des enfants d'armure. Oui, vous êtes les enfants pour l'armure, celle que ma mère a préparé pour vous.

Cette armure elle l'a préparé et elle l'a ajusté selon votre oui.

Êtes-vous prêts à l'enfiler mes enfants cette armure ?

(Réponse collective) ! "Oui Seigneur.".

Cette armure est faite du coeur de ma mère, cette armure a une valeur non terreste mais céleste. Rien n'est fait de la matière de la terre, tout est fait de l'amour de ma mère. Elle a accepté de prendre en son coeur toutes vos souffrances, et elle a gardé tout cela précieusement en son intérieur. A chaque instant elle s'est pench sur vous, vous consolant, vous rendant forts, vous maintenant dans votre oui à l'amour. Elle est votre maman, et elle vous a guidé à travers les ténèbres, elle vous afait connaître ce dont vous étiez capables d'accomplir. Elle a utilisé les grâces du Ciel et elle vous a nourri, comme on nourri un bébé au biberon. Vous n'avez rien manqué, elle a vu tout, tout était devant vous, et elle, elle vous a servi. Elle est la servante du Seigneur, et la servante du Seigneur a servi ses enfants.

Elle s'est revêtu d'un manteau de pourpre. Ce manteau mes enfants, c'est le manteau que j'ai porté. Elle l'a accepté, par amour. Par amour pour chacun de vous.

Ce manteau qu'on avait déposé sur mes épaules pour me ridiculiser, elle l'a aimé, à l'instant même où il a été déposé sur mes épaules. Ma mère aimé ce vêtement, car il était une force pour vous. C'était l'amour que j'acceptait, celui qui devait vous être donné. Ma mère, elle en a découvert la valeur.

Chaque brin qui a composé ce manteau, il était fait de mains d'hommes, de mains de femmes, impurs. Et ce manteau lorsqu'il a été déposé sur mes épaules, je l'ai lavé de mon Sang afin qu'il devienne pur, afin qu'il devienne un manteau d'amour, et ma mère en a découvert la valeur, et elle a demandé qu'elle en soit habillée. Et ce manteau elle en a connu toute la splendeur, une splendeur faite de grâces pour que vous-mêmes mes enfants, vous puissiez en profiter.

Chaque instant que ma mère a avancé avec ce manteau dans votre vie, cela vous apportait quelque chose, une force, celle de vous donner à votre tour, celle de faire de vous des enfants de lumière.

Il faut que vous soyez habillés de cette armure mes enfants, afin que vous puissiez être totalement dans votre lumière. Dans votre lumière mes enfants car il faut vous regarder avec les grâces que ma mère vous a accordé. Chaque instant de vovtre vie a été des instants de joie pour ma mère, car je purifiais et je vous apportais ce dont vous étiez pour accepter; Vous êtes des enfants d'amour, vous êtes des enfants de vie, vous êtes des enfants qui avez accepté d'aimer, d'aimer et d'aimer, de passer votre prochain avant vous. Croyez-vous que ces paroles mes enfants ont été des paroles sans concéquences dans votre vie ?

Je parle de vos paroles, de votre oui à l'amour, de votre consentement à être les derniers. Vous n'avez pu prononcer ces paroles qu'avec les grâces que ma mère vous donnait. Elle qui portait sur ses épaules ce manteau d'amour. Vous êtes les sujets de mon royaume. Je Suis le Roi mes enfants, et mon royaume n'est pas sur la terre, il est celui de mon Père, le royaume de l'éternel.

Enfants d'amour, vous êtes forts, vous êtes la force que vos frères et vos soeurs ont besoin, de par le monde. Vous qui êtes mes sujets, vous appartenez à ma royauté, vous appartenez à la lumière, vous êtes les enfants de la lumière, vous êtes une force, vous appartenez à Celui qui a donné sa vie par amour. Vous avez renoncé à l'esprit de ce monde. Je connais votre coeur, j'ai été dans votre vie plus profondément que vous-mêmes avez été en votre vie. Ce que j'ai connu de vous mes enfants, vous ne l'avez pas encore totalement connu.

C'est par mes grâces que vous allez tout connaître : ce manteau, cette armure de force, il est pour vous, de l'amour. Un manteau d'amour, une force, d'amour.

Cette armure mes enfants, elle vous est donnée par mon Père.

Elle vous sera utile, car Satan, oui enfants du monde, Satan va s'attaquer à vous, mes choisis bénis. A cause de cette armure, il ne pourra franchir une étape dans votre vie. Cette étape mes enfants a la valeur de votre oui à l'amour. Ne vous ai-je pas dit que cela est spirituel ?

Votre oui est plus saint, il va faire reculer les pièges de ceux qui vous haïssent, car ils sont remplis de haine contre vous, mais vous, vous êtes remplis d'amour, pour moi, Dieu, pour vous-mêmes, pour votre prochain.

Mes enfants, aimez-vous ma mère ? (Réponse collective) "Oui.".

Croyez-vous que ma mère a le droit d'être aimée ? (Réponse collective) : "Oui."

Que son amour a été pour vous une arme puissante contre Satan et les démons ? (Réponse collective) : "Oui.".

Voyez-vous mes enfants, votre oui, il est enveloppé du oui de votre maman du Ciel.

Voilà pourquoi, mes enfants, Satan et les démons ne pourront pas franchir votre oui à l'amour. Il fallait mes enfants que vous franchissiez cette étape d'amour.

Aimez ma mère, par amour pour moi. Elle m'a porté en son sein virginal et vous y croyez ? (Réponse collective) : "Oui.". Vous êtes prêts à mourir pour maintenir cette vérité en votre vie éternelle ? (Réponse collective) : "Oui, Seigneur.".

Ce que vous êtes en train d'apprendre mes enfants de vous-mêmes, vous rendre vrais envers vous-mêmes, c'est votre oui d'amour.

Tous ceux qui ont prononcé leur oui à l'amour et qui ont reculé, croyez-vous qu'ils ne méritent pas aussi cette armure ? (Réponse collective) : "Oui, Seigneur.".

Alors, mes enfants, par amour pour ma mère, par amour pour vous-mêmes, je vais vous demander ce soir, êtes-vous prêts, vous, les enfants du monde entier, à pénétrer votre oui à l'amour afin d'aller leur donner vovtre force, et que leur force soit votre force, êtes-vous prêts à cela mes enfants ? (Réponse collective) : "Oui, Seigneur.". 

Et bien que cela soit, puisque votre amour a fait de vous des enfants vrais, forts, ces enfants vont croire en ce qu'ils vont entendre. Je vous aime mes enfants, je vous aime.

Ce temps est un temps d'amour et de force. C'est si puissant l'amour mes enfants, mes enfants. Satan a perdu, ses acolytes ont perdu. 

Vous êtes les enfants de la lumière, éternelle, et votre lumière. Ne suis-je pas Celui qui parle en votre coeur ? (Réponse collective) : "Oui, Seigneur.".

Ces paroles elles sortent de vous. Ce que vous êtes, vous l'êtes pour les enfants de ce monde, ce soir, les autres jours. Depuis que vous entendez la parole de Dieu, avec votre chair extérieure, vous avez avancé à travers les tempêtes, et vous allez continuer car vous vous savez être forts. Cet Amen mes enfants, c'est moi qui le dit ce soir.Je vous aime.

 

Fille du oui à Jésus (à 32 mn 11)

Merci Seigneur pour ce que nous vivons.

Cette armure est spirituelle, mais on ne peut pas percer un amour spirituel n'est-ce pas ?

Les armes que Satan maintient contre nous vont être spirituelles. Ces armes là, il va tout faire pour les utiliser contre nous, mais il ne pourra pas percer notre armure spirituelle.

Cette armure elle est faite de grâces, de grâces du Ciel, et c'est maman Marie qui en a connu toute la puissance, et nous ce que nous avons à faire c'est d'aimer, c'est d'aimer sans avoir peur, sans être déçu, sans craindre demain, c'est aimer ce que nous sommes, faible parce qu'on vieilli, faible parce qu'on passe à travers des maladies, faibles parce que on est gripé, faible parce que on est pas toujours prêt à écouter l'esprit de ce monde, mais fort parce qu'on a cette armure.

Cette armure Dieu nous l'a donné. Combien d'entre nous peuvent témoigner "oui cette armure on l'a reçoit ce soir" ? Mais on était quand même dans une attente, on était dans l'attente de cette armure sans le savoir. On a consenti a renoncé à l'esprit du monde, plus de télévision, oui, on a eu plusieurs manteaux sur nous qui nous ont rendu forts, on n'achète plus les magasines, c'est une perte de temps, et si c'est pas utile on achète plus...Si on agit comme ça c'est parce que nous avons reçu des manteaux. Tout ça nous a préparé à vivre ce que  nous vivons. Dieu lui, il nous disait tout et nous tout abandon on acceptait tout sans tout comprendre. On la voulait cette purification.

Mais on recevait ces manteaux, ces forces, pour vivre ce que nous vivons aujourd'hui. Dieu a parlé au monde entier tantôt, et le Saint Esprit fait parler son instrument, encore, pour le monde entier. Le monde entier : il n'y a plus de races, il n'y a plus de langues, il n'y a plus de religions, il n'y a plus qu'un monde d'amour et c'est pour celui là que nous sommes venus au monde, pour un monde d'amour.

Alors le Seigneur veut qu'on passe à travers toutes nos difficultés.

Il nous a dit qu'ont étaient pour être très attaqués par Satan et ses acolytes. Quelles vont être ces attaques ?

Tous les jours on va les connaître.

On va se demander : "elle, elle m'aime ou elle m'aime pas ?" C'est une attaque. Il faut la reconnaître.

Est-ce que je suis à ma place ou pas ? Encore une attaque.

Est-ce que je vais me comporter d'une telle façon ou je vais assez m'aimer pour dire non pas trop. Est-ce que je vais savoir mes limites ? Pas sûr. Encore une autre attaque.

Est-ce que mes enfants vont être à la hauteur ? Encore une attaque.

C'était des attaques et il y aura encore des attaques.

Les situations : est-ce que nous allons être assez amour, pour ne pas provoquer de situation ? Qui va les provoquer les situations ? L'autre (Satan).

Il va se servir de ce qu'il a mis en nous, alors les situations vont être provoquées par nous-mêmes lorsque nous manquerons d'amour envers nous-mêmes. Il nous attend au tournant.

On va vouloir encore contrôler. On va vouloir encore contrôler quoi ? Nous. On va vouloir se contrôler soi-même alors que nous avons dit notre oui à l'amour. Mais là, il y a quelque chose qu'il (Satan) ne pourra pas faire. Lorsqu'il touchera notre oui à l'amour, ça va glisser, comme un boxeur qui est tout huilé, les gants glissent. On est huilés.

Notre oui à fait de nous quelqu'un qui aime, notre oui à l'amour. Oui on aime; On aime Dieu, Dieu, on est prêt à mourir, oui Il l'a dit ce soir, on est prêt à mourir pour Dieu, et ça on peut plus douter.

Oui c'est vrai que si une armée entre là, des soldats, ceux sont des soldats pour éliminer tous ceux qui sont contre l'esprit du monde. Nous autres nous sommes tous des victimes. Alors, ils entrent ici, mais savez-vous qu'aucun de nous leur dirait "oui". Aucun. On serait tous capables, et n'en doutez pas, de donner notre vie à Dieu. On serait tous capables de le faire. Savez-vous pourquoi ? Parce que qu'on est tous ensemble.

Voilà, l'armure que nous avons eu ce soir, c'est le manteau de pourpre que Jésus a reçu sur ses épaules. Ce manteau, pourquoi l'a t-on mis sur les épaules de Jésus ? Parce qu'Il était Roi ! On a mis sur les épaules de notre Dieu, un manteau de pourpre, parce qu'Il était Roi. On voulait ridiculiser le Roi d'Amour. Donc, ils nous ridiculisaient nous aussi. Et bien, ce manteau est devenu notre force. C'est un manteau. Maman Marie a pris ce manteau, elle l'a mis sur ses épaules, et à chaque instants de notre vie... à l'instant où nous sommes venus au monde, maman Marie nous a donné des grâces. Ce manteau qu'elle portait sur elle, le manteau du Roi, pas un roi terrestre,  mais le Roi, le Roi du Ciel !

Alors, on recevait quoi ? Des grâces. Est-ce qu'on peut recevoir des grâces que d'autres reçoivent ? Bon ,toi tu reçois des grâces de force pour accepter telle chose. Est-ce que je pouvais recevoir cette même grâce ? Oui, je pouvais recevoir cette même grâce. La grâce qu'elle recevait, je la recevais. Pourquoi ? Parce que nous sommes ensemble, nous avons un Roi, nous avons un manteau, et nous avons le même manteau et nous sommes tous sous le même manteau. Souvenez-vous, qui a vu maman Marie dans la fenêtre  de la fille du oui à Jésus ? Vous avez vu il y avait un morceau qui représentait l'enfant, et vous souvenez-vous de ce que nous avons entendu ? Qu'on était enveloppé du manteau, et c'était celui de Jésus. Nous avons été nourris tous ensembles des grâces du Ciel, alors nous avons cette force d'armure c'est une armure qui nous rend forts parce que nous sommes ensemble, tous les enfants, les choisis, bénis, qui ont été choisis pour aider tous les autres, nous formons qu'un tout, une force, pour ce temps d'amour. Nous en découvrons des choses. Merci maman d'amour.

Oui, regarde donc, ô merci, regardons. Et bien ce Sang a lavé ce manteau qui était un tissu fait de mains humaines; et bien est devenu un manteau de grâces, un manteau d'une telle puissance, parce que c'est le Sang de Jésus qui a touché à ce manteau, cette armure. David a t-il reçu une armure ? Et bien nous aussi nous avons cette armure, une armure d'amour et nous en aurons besoin pour vivre ce que nous avons à vivre avec la force de Dieu.

Dieu a dit, chacun a sa place.

Elle est belle cette partie de son coeur. Ce que nous vivons est tellement beau, c'est tellement beau cette partie de son coeur. Et bien c'est notre vie, on est en train de vivre quelque chose de tellement bon, de tellement beau. Alors on va vivre une partie de ce coeur avec une armure.

Satan va  essayé de nous faire tomber. Il va y en avoir dix, vingt, trente, quarante attaques sur nous, c'est beau quarante encore, mais c'est nous qui allons être forts. C'est nous qui avons prononcé notre oui à l'amour.

 

Ô Jeanne d'Arc tu as prononcé ton oui à l'amour. Elle vient de dire : "je suis avec vous et je serai toujours avec vous".

Vous savez pour la plupart, que les enfants de la divine volonté sont ensemble, alors ne soyons pas étonnés que Jeanne d'Arc soit avec nous pour combattre. Jeanne d'Arc, l'enfant choisie par Dieu, elle a combattu pour que son Roi prenne sa place. Pourquoi ? Parce qu'elle avait reçu une armure, et c'est celle du Ciel. Son Roi l'avait vêtu d'une armure, alors nous aurons comme compagne Jeanne d'Arc.

Oui, voilà, elle est avec nous.

 

Sainte Jeanne d'Arc (à 51 mn 23)

Elle fait partie de votre vie, elle vous donne sa force, elle vous dit de prendre le rang, de suivre la Pure, Vierge des vierges, celle qui a combattu toute armée. Avancez et n'ayez pas peur, car vous avez la Reine à la tête de toute les armées célestes, toute armée terrestre saura la suivre. Elle est la force, elle détient en son coeur la puissance, car cette puissance, elle en est digne d'être prononcée comme étant la Victorieuse, l'Immaculée Conception et celle que tous les enfants de la terre doivent suivre.

Avancez, n'ayez pas peur, combattez l'armée des ténèbres., elle est faible, elle n'a pas de force, car elle n'a pas d'amour. Elle se sert de la peur pour être contre vous, elle ne peut rien.

Avancez et suivons la Reine, la Reine du Ciel et la Reine de la terre, et il n'y en a qu'une seule et c'est l'Immaculée Conception. Soyez convaincus d'être dans l'armée céleste et ne soyez pas douteux envers vous-mêmes, vous appartenez à l'armée du Ciel et non pas à une armée terrestre.

Soyez forts dans votre quotidien, prenez la force de l'amour et avancez, c'est votre emblème sur votre drapeau !

Vous êtes cette armée et Dieu vous a choisi.

Combattons ensemble, soyez forts.

Le Ciel permet que vous entendiez des saints, et le Ciel vous ouvre à ses grâces, car Dieu vous est digne d'être son armée.

 

Fille du oui à Jésus (à 55 min 35)

Voila que la pucelle a parlé. Alors nous allons battre l'armée qui est celle de Satan, car nous avons toutes les armes qu'il nous faut : les grâces.

Tout pour Dieu, tout pour Dieu.

Avançons ! Nous sommes les gagnants.

 

L'assemblé présente chante

Nous te saluons, Ô toi Notre Dame,

Marie, vierge sainte que drape le soleil.

Couronnée d'étoiles, la lune est sous tes pas.

En toi nous est donné L'aurore du salut.

 

Marie Ève nouvelle et joie de ton Seigneur,

Tu as donné naissance à Jésus le Sauveur.

Par toi nous sont ouvertes les portes du jardin

Guide-nous en chemin, Étoile du Matin.

 

Tu es restée fidèle, mère au pied de la croix,

Soutiens notre espérance et garde notre foi.

Du côté de ton Fils, tu as puisé pour nous

L'eau et le sang versés qui sauvent du péché.

 

Ô Vierge immaculée, préservée du péché,

En ton âme, en ton corps, tu entres dans les cieux,

Emportée dans la gloire, sainte Reine des cieux,

Tu nous accueilleras un jour auprès de Dieu

 

Source : http://lafilleduouiajesus.org/fr_multimedia.html 

enregistrement du 14/12/2014.

Pour l'enregistrer sur votre ordinateur, mettre en marche, et cliquer à droite avec votre sourie. Choisir ensuite "enregistrer la cible sous" ou "le sons sous"...

Commenter cet article