Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Tirs au siège de Charlie Hebdo : 12 morts, dont 2 policiers

7 Janvier 2015, 20:24pm

Publié par Véronique

Seigneur, je crie vers toi ma colère et ma peur, devant cette violence injustifiée.

Garde-moi auprès de Toi afin de contempler ta paix, ton amour et ta miséricorde, pour qu'ils prennent place en moi. Seigneur, aide-moi à les garder.

Je pleure Seigneur avec les familles et les proches, les collègues de travail et les amis proches des victimes et des bléssés, mais aussi avec toutes les personnes qui souffrent à cause de cette tragédie, sans oublier ceux qui en ont été témoins. Que de souffrances, que de blessures... Seigneur, apaise-nous, guéris-nous.

Seigneur, donne nous le discernement nécessaire pour rester dans l'amour et nous faire comprendre toutes choses, et dis nous ce que nous devons faire afin que la paix soit dans notre coeur et dans le coeur de tous tes enfants de la terre.
Que ton Esprit Saint nous guide Seigneur.

Seigneur, que de nos coeurs sorte une prière parfaite et quotidienne pour toutes les âmes qui passent de la terre au Ciel, notamment pour celles qui y vont brutalement ou sans s'y préparer, afin de les apaiser, de leur venir en aide, et pour qu'elles entrent rapidement dans ton Paradis Céleste.

Que nos âmes aient à coeur l'importance de prier pour la conversion de tous tes enfants, et insistent auprès de Toi pour te demander d'avoir pitié de nos âmes et de nous faire miséricorde, par les mérites du Sang Précieux de Jésus-Christ.

Maman Marie, vous devez pleurer en voyant cette tragédie, sachez que je pleure avec vous. Vous êtes la maman de tous les enfants de la terre, aussi votre chagrin doit être bien grand.

Maman Marie, recouvrez tous vos enfants que nous sommes de votre manteau maternel, et protégez-nous. Mettez en nos coeurs les paroles d'amour de votre coeur pour que le monde devienne amour.

Saint Michel Archange, défendez-nous, inspirez nos âmes pour vous demander tout ce dont nous avons besoin devant l'ennemi. Gardez-nous de Satan qui sème la haine, la peur, la violence, la mort, l'injustice... et aidez-nous à être de bons et braves soldats de l'amour. 

 

En union de prière fraternelle avec tous

Véronique

Commenter cet article